Archipel: le projet plus grand de GARCIA FAURA en France

VALEURS > Communication

Archipel: le projet plus grand de GARCIA FAURA en France

GARCIA FAURA participe à l’une des plus grandes œuvres attribuées à la France: le projet Archipel. Il s'agit de la construction de deux bâtiments pour le complexe qui sera construit à Nanterre et accueillera le siège du groupe industriel français Vinci dans cette commune située dans le nord de la France.

 

Le complexe Archipel comptera au total cinq bâtiments, tous destinés à des bureaux, indépendants et interconnectés, et représentant les différentes branches du groupe industriel dédié à la construction et à ses secteurs dérivés.

 

Les bâtiments seront un lieu confortable avec des ponts et des espaces de travail qui génèrent des échanges rentables pour la création de nouveaux projets. De plus, ils seront intégrés de manière naturelle à l'espace naturel des environs et à la même ville de Nanterre.

 

Pour ce projet, GARCIA FAURA réalisera des façades de menuiserie en aluminium, double peau avec verre et tôle perforée, passerelles de maintenance en structure de fer, mur-rideau en aluminium avec tapis, mur-rideau sur des profilés en bois et revêtements de panneaux composites.

  • Nanterre
Información legal
x

Empresa: GARCIA FAURA S.L.

NIF: B58753005

Dirección: Carrer Raurell 37 - Polígon Camí Ral - 08850 GAVÀ (Barcelona)

Teléfono: (+34) 93 662 14 41

e-mail: info@garciafaura.com

¡CSS Válido! Valid XHTML 1.0 Transitional  Level Double-A conformance icon, W3C-WAI Web Content Accessibility Guidelines 1.0

 

[...]
Cargando...

Politique des Cookies